Aller au contenu

Motards

Vous arrivez après un long trajet à moto, vous prenez une bonne bière sur la terrasse de l’Hermitage. Si vous êtes soucieux de la sécurité de votre moto, vous la mettez dans notre garage fermé et sécurisé. Ensuite, vous appréciez un excellent repas au restaurant de l’Hermitage ! Faites votre choix entre un plat à la carte, ou bien profitez de notre formule en demi-pension avec un menu du soir composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert et du petit-déjeuner servi sous forme de buffet avec pain frais, viennoiseries, céréales, charcuterie, fromages…

A moto, partez à la découverte des Aravis, cette barrière rocheuse qui se dresse face au Mont-Blanc et qui abrite le berceau d’origine du fromage Reblochon. Les cols des Aravis et de Manigod vous permettront d’enchainer les virages tout en bénéficiant d’un magnifique paysage !

 ** Les coups de cœur de l’Hermitage**

- La vue du col de la Forclaz est inoubliable  avec ses parapentes et ses delta planes multicolores au dessus du lac. Vous poursuivez votre route sur Talloires ou si vous voulez faire un détour par le col de Bluffy, vous surplomberez les tours du château de Menthon St  Bernard à visiter tout particulièrement le samedi et le dimanche…
- Traversez ensuite  Veyrier du lac,  et Annecy le vieux avec  ses promenades au bord de l’eau du petit port…
- Continuez avec la traversée d’Annecy par l’avenue d’Albigny et ses platanes centenaires, les  séquoias  de la préfecture, le Paquier, le pont des amours.

- Roulez jusqu’à St Jorioz et son port, Duingt et son château et son village classé et Doussard où des myriades parapentes virevoltent et se posent du lever au coucher du soleil.